Bordeaux

Que voir que faire sur un court séjours à bordeaux ? D’abord aller voir Le Darwin ensuite faire une tour dans la ville et manger des cannelés et pour finir passer une journée à la plage ! Je vous montre tout ça en image !

Le Darwin est une ancienne caserne militaire de près de 20 000 m2, installée rive droite quai des Queyries.

On y trouve de quoi manger et boire  dans le restaurant Le Magasin général et des espaces d’expression pour de jolie graph !

On trouve aussi une ferme urbaine, un skate park, une épicerie bio, un Erasmus, une salle de sport Le tout décoré avec de la récup’ !

En ville il est incontournable d’aller acheter et manger des cannelés. Mais aussi d’aller voir les nombreuses portes qui décorent la ville et le miroir d’eau (le plus grand du monde). Les rues sont grandes il est très agréable de se balader dans cette belle ville !

A une heure de route, la plage Le Porge vous ouvre ses portes pour une baignade ! La plage est remplie de parasol ce qui lui donne de jolies couleurs. Avant d’y accéder il faut passer devant quelques charmantes boutiques et restaurants.

Attention ! La plage n’est pas doté de poubelles il faut donc ramener les déchets avec soit. C’est pas un concept au quel j’adhère ayant trouvé des déchets dans l’eau, je voulais les jeter et j’ai du me les trimbaler. Les maîtres nageurs nous ont toutes fois affirmés que ça réduisait les déchets présent sur la plage.

Bonne visite à Bordeaux !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s